the sparx Index du Forum S’enregistrer Connexion

Conquerir un monde
the sparx Index du Forum  » The Sparx  » Aide et astuce à propose d'Ogame  » Conquerir un monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom73

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Sam 6 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Conquerir un monde
Répondre en citant

Voila je me demandais en voyant une planète hier occupée et maintenant vide dans mon système, que faut-il faire pour faire partir un joueur d'une planète pour genre la coloniser ensuite? (remarque ça me fait peur, si une étoile de la mrt traine dans le coin c'est mauvais pour moi..) et simple question aussi comme ça, vous croyez qu'il vaudrait mieux que je l'évite ou que je la colonise, vu que j'aurais bientot mon premier vaisseau de colonisation,?
Publicité

Message Posté le: Sam 6 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snipelite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

Message Posté le: Sam 6 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Conquerir un monde
Répondre en citant

Je pense que ton cas était un planète coloniser et le joueur c'est aperçut qu'elle avait pas beaucoup de case et il l'a abandonner.

=> I am a sniper. <=

Tom73

Message Posté le: Dim 7 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: Conquerir un monde
Répondre en citant

Euh, c'est quoi les cases et à quoi ça sert?
snipelite

Message Posté le: Dim 7 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: Conquerir un monde
Répondre en citant

Les cases, c'est le nombre de bâtiment que tu peux construire sur ta planète. Les planètes ères ont 163 cases se qui signifie que tu peux construire 163 bâtiments dessus. Tu peux voir ton nombre de cases dans vue général, en face de "diamètre" sur l'image. C'est pour ca qu'il est judicieux de coloniser des planètes qui ont plus de 163 cases.
Si je me suis mal expliquer, n'hésite pas a me le signaler !

Bonne journée.

=> I am a sniper. <=

Tom73

Message Posté le: Dim 7 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Conquerir un monde
Répondre en citant

OK merci je comprends, donc en fait à chaque fois que j'upgrade genre ma mine de cristal c'est comme si je rajoutais un batiment c'est ça?
snipelite

Message Posté le: Dim 7 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Conquerir un monde
Répondre en citant

Voila, chaque bâtiment construit occupe une case. 

=> I am a sniper. <=

Tom73

Message Posté le: Lun 8 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Conquerir un monde
Répondre en citant

Ok merci je comprends maintenant.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Conquerir un monde

the sparx Index du Forum  » The Sparx  » Aide et astuce à propose d'Ogame  » Conquerir un monde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX